RRD RADPAD V3 2019

290.00 $

Disponible sur commande

Les pads et straps RRD Rad Pad V3 ont été conçu pour offrir le maximum de confort et d’ajustement. Ils offrent une bonne rigidité générale, un maintien sûr et une adhérence ferme. Rigides, fermes et confortables à la fois, ils sont également équipés d’un système de réglage d’une précision micrométrique pour parfaitement s’adapter à tous les types de pied !

Principales caractéristiques

  • Ajustement ultra précis
  • Le système de réglage d’une précision micrométrique permet un ajustement parfait pour toutes les formes de pied.

Confort
Les pads en EVA sont moulés avec différentes densités permettent d’amortir en douceur sur les réceptions de saut.

Infos techniques

  • Pads EVA ergonomique
  • Nombreuses possibilités de réglages de positions (stance, angle)
  • Nombreuses possibilités de réglages de strap

Livré avec une poignée

Disponible sur commande

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Combo pads et straps RRD appelé RAD PAD.
Ces pads straps de kitesurf RRD peuvent se monter sur différentes marques de planches avec la possibilité de régler l’angle comme vous le souhaitez. Toujours les deux sangles de réglages en haut et en bas du coup de pied pour ajuster au mieux selon la forme et la taille de vos pieds.

Vous pouvez aussi régler la taille des Pads/straps selon la longueur de vos pieds en tailles S ou M ou L, ils peuvent s’adapter aux petits pieds de femmes ou bien aux grand pieds jusqu’au 46.

Le tout nouveau système de Pads/Straps RRD RAD PAD a été complètement reconçue dans les moindres détails pour offrir le meilleur confort possible, très moelleux sous les talons et doux sur le dessus du pieds.

Construit autour d’un squelette en nylon de haute technologie moulé, associé à la mousse EVA de grande densité, il garantit à la fois maintien, confort et une très bonne adhérence.

Équipé d’un système de réglage qui permet une précision micrométrique dans toutes les directions et tout les angles, vous êtes en mesure de régler non seulement la position mais aussi l’angle et la taille, la profondeur , la hauteur, ce qui permet de personnaliser complètement la position de vos pieds.

La base amortissante en mousse EVA est constituée de 3 densités différentes :

  • la principale est faite avec une densité moyenne.
  • la couche supérieure avec une densité moyenne.
  • la dernière densité ( au niveau du talon ) peut être ajustée en fonction de votre préférence : mousse jaune pour un amortissement mou et souple, alors que la mousse rouge sera plus rigide.